Vous souvenez-vous ? Le 23 juillet dernier, je vous livrais mes commentaires sur les pratiques malhonnêtes de l'un de nos concurrents (voir "Nos valeurs").
L'histoire est simple, nous avons obtenu le chantier de la sécurisation de l'aéroport de Nador, nous avons livré la totalité du matériel en temps et en heure, lancé la pose de la clôture après avoir formé les équipes locales, et puis, et puis... l'un de nos concurrents a exigé l'arrêt du chantier, prétendant je ne sais quelles inepties.
Aujourd'hui, où en sommes-nous ? LE CHANTIER A REPRIS !!! Pour cela nous avons du faire tester et expertiser nos systèmes de clôtures, évidemment notre solution remplit (et dépasse) la totalité des spécifications retenues dans ce cahier des charges, très exigeant par ailleurs.
Cette expertise, que nous avons diligentée suite aux attaques de notre concurrent, nous permet dorénavant d'envisager les prochains projets aéroportuaires avec la plus grande sérénité. C'est l'illustration parfaite de l'arroseur arrosé !
La leçon de tout cela ? Continuons à respecter nos concurrents, gardons le cap que nous nous sommes fixé : Toujours convaincre grâce à la qualité de nos propositions, laissons aux cow-boys le dénigrement et les pratiques malhonnêtes.
L'histoire est simple, nous avons obtenu le chantier de la sécurisation de l'aéroport de Nador, nous avons livré la totalité du matériel en temps et en heure, lancé la pose de la clôture après avoir formé les équipes locales, et puis, et puis... l'un de nos concurrents a exigé l'arrêt du chantier, prétendant je ne sais quelles inepties.
Aujourd'hui, où en sommes-nous ? LE CHANTIER A REPRIS !!! Pour cela nous avons du faire tester et expertiser nos systèmes de clôtures, évidemment notre solution remplit (et dépasse) la totalité des spécifications retenues dans ce cahier des charges, très exigeant par ailleurs.
Cette expertise, que nous avons diligentée suite aux attaques de notre concurrent, nous permet dorénavant d'envisager les prochains projets aéroportuaires avec la plus grande sérénité. C'est l'illustration parfaite de l'arroseur arrosé !
La leçon de tout cela ? Continuons à respecter nos concurrents, gardons le cap que nous nous sommes fixé : Toujours convaincre grâce à la qualité de nos propositions, laissons aux cow-boys le dénigrement et les pratiques malhonnêtes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire