mardi 6 octobre 2009

Après 12 ans chez LIPPI, un nouveau départ dans les Services à la personne


12 ans passés avec vous, c’est pas simple à quitter ! Pourtant, la décision est prise, je change de cap et quitterai les bancs de l’entreprise LIPPI au 31 Octobre.

Tout commence il y a 1 an ½ par la création avec mon mari de Parenteo Services, une société de services à domicile (garde d’enfants, ménage, jardinage, bricolage, aide aux personnes âgées et handicapées) sur Angoulême…Mon mari aux commandes et moi en soutien administratif le soir après le travail…

Aujourd’hui l’entreprise a 14 salariés, plus de 50 clients réguliers et des projets de développement pleins les tiroirs…Mais le temps manque et il est l’heure pour moi de penser à intégrer Parenteo afin de vivre d’encore plus près cette aventure humaine…

J’ai pris beaucoup de plaisir durant ces années chez LIPPI à développer l’entreprise avec vous. J’ai beaucoup appris. Je crois que nous pouvons être fiers du chemin parcouru. Je vous laisse poursuivre cette aventure avec sérénité, certaine que l’amélioration continue permettra grâce à vous de finaliser les process de l’entreprise.

On se retrouvera certainement au hasard de nos vies ou peut-être à travers Parenteo…Si vous souhaitez en savoir plus sur l’entreprise, n’hésitez pas à consulter son site http://www.parenteo.fr/et son blog (http://auxiliairedevie.parenteo.fr./Et oui, j’ai fait les formations Web ! ;-)

Pour fêter cela, je vous attends nombreux autour d’un pot le Jeudi 29 Octobre, à partir de 17h30, salle de formation U2.

A bientôt


Sophie Violleau






1 commentaire:

Katia a dit…

Bon courage et bonne chance à toi.