lundi 4 mai 2009

La triple certification, ça veut dire quoi ?

Le référentiel ISO 9001 contribue à fournir des produits ou des services conformes aux exigences des clients, à mettre en œuvre des processus efficaces et à construire un projet d’entreprise. La version 2008 précise ces éléments.




La certification ISO 14001, nous permet d’obtenir la reconnaissance de notre engagement et de nos efforts en matière de management environnemental. Il s’agit d’une démarche continue pour maîtriser et minimiser les impacts environnementaux.



La certification ILO-OSH 2001 est une démarche qui veille à réduire les accidents du travail, d’améliorer la productivité de l’entreprise, et réduire les coûts en maîtrisant les risques liés à la sécurité des salariés.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bravo pour cette triple certification, c'est un long effort que vous avez tous entrepris et il vient de payer. Nul doute qu'il sera de nature à rassurer vos clients sur la qualité, tous les salariés sur la prise en compte réelle de leur sécurité dans le travail et l'ensemble des acteurs de la chaine "environnement".