mercredi 4 mars 2009

RDV Auto-Entrepreneurs le 11 mars



Comme prévu lors des journées de formation, j'ouvre maintenant la partie entretiens individuels pour les Auto-entrepreneurs.
Je serai donc disponible par tranche d'une heure le 11 mars de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.
Inscrivez vous dans les commentaires avec le choix de votre horaire. Cette heure est offerte, c'est à dire qu'elle n'est pas décomptée en DIF.
Francis

11 commentaires:

Lucile a dit…

Créneau de 9h à 10h pour moi STP !
Merci

Anonyme a dit…

Pour moi, ça sera 16h à 17 heures.
Fabrice

Aline a dit…

Choix de l'horaire 9h-10h, merci.

Pierre-Yves L. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Francis a dit…

@Aline
Pas possible car le créneau est déjà pris par Lucile. Une seule personne par heure.

Francis a dit…

Attention Pierre-Yves, il y a des erreurs dans ce site. Prendre plutôt le site officiel du gouvernement :
http://www.lautoentrepreneur.fr

Aline a dit…

créneau de 10h-11h merci

Pierre-Yves L. a dit…

@Francis
Oui effectivement c'est ce site (officiel) que j'avais vu avec ces outils utiles et formulaires.

J'ai écrasé mon post pour éviter les confusions.
;)

Anonyme a dit…

Ce sera pour moi de 11 H à 12 H

A+

Emmanuel

Anonyme a dit…

Bonjour, pour moi de >14 à 15 heures !
Merci
Pierre

Marion a dit…

Bonjour,
De 15 à 16h pour moi.
Merci

Marion